Photo de Intégrer EY sans sortir d’une grande école, est-ce réaliste ? Si oui, comment valoriser son profil (junior) ?

Intégrer EY sans sortir d’une grande école, est-ce réaliste ? Si oui, comment valoriser son profil (junior) ?

1 réponse
221 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, + de 98% des juniors chez EY (développement durable) ont un diplôme de grande école (LinkedIn en atteste). Alors qu’EY est une entreprise qui m’intéresse fortement, j’ai le sentiment que mon CV sera mis à la poubelle avant d’arriver sur la table d’un être humain. Comment déjouer cette réalité ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à EY France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, mai 4, 2020

Dernière révision: mardi, mai 5, 2020

Nicolas R.

Western Europe Maghreb Recruiting Leader

Bonjour, votre analyse est partiellement juste: l'expertise environnement durable a beaucoup de succès auprès des étudiants de "grandes écoles", par contre il n'y a pas de "machines" ou autres qui jettent à la poubelle les CVs avant qu'ils ne soient analysés par un recruteur. La compétence développement durable ne représente qu'une partie réduite des équipes EY et les recrutements y sont peu nombreux chaque année, la concurrence étant par conséquent assez forte. La formation de base est donc considérée avec attention mais aussi les expériences et expertises développées. Bonne chance à vous !

mardi, mai 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?