Salut Monsieur l’ambassadeur comment aller vous ? j’aimerais savoir si possible pour avoir le visa de Corée du Sud ???
1 réponse
188 vues
Informations supplémentaires
Salut L’ambassadeur J’espère que vous allez bien ? C’est juste pour savoir comment faire pour trouver le visa de Corée du Sud ???
Anonyme a posé une question à Romain T.
Catégorie: Visas
Date: mercredi, janvier 5, 2022
Dernière révision: mercredi, janvier 5, 2022
Romain T.
Manager Transformation Financière - Secteur Public
Bonjour,
Je vous laisse contacter mes services ;)
Ambassade de la République de Corée en France
mercredi, janvier 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Je suis très interessé par le Parcours Challenge et me demandais comment y postuler ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre EY ?Comment devenir consultant chez EY après 20 ans d' expérience à des postes de direction à l'étranger?Bonjour , EY a t'il un quotas de recrutement par sessions ??Bonjour, qu'est-ce que l'engagement chez EY ?Comment postuler en candidature spontanée ?A quel moment puis-je postuler pour un stage de césure ?Comment postuler pour un stage de césure (Septembre 2021, Msc Fin) ? Candidature possible même après le forum audit ?Bonjour, quelle adresse utiliser pour un profil expérimenté souhaitant soumettre une candidature spontanée ?Quelle est la période de recrutement de consultants en trésorerie ? Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Je souhaite déposer une candidature spontanée pour un poste d'auditeur junior, quelle adresse mail dois-je utiliser svp?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe le recrutement d'un junior consultant ? Y'a t-il des cas pratiques à faire ?Bonjour, est-il possible de faire un stage pour le Diplôme d'Expert Comptable à EY??Bonjour, je suis intéressé par le Graduate Programme "Challenge". A quelle période s'ouvrent les candidatures pour 2022?