Quelle est la période de recrutement de consultants en trésorerie ? Est-il possible de faire une candidature spontanée ?
1 réponse
115 vues
Informations supplémentaires
Pour un profil junior ayant une première expérience en trésorerie d'entreprise.
Omayma K. a posé une question à Marine B.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mars 16, 2021
Dernière révision: mardi, juin 1, 2021
Marine B.
Responsable recrutement juniors
Bonjour,
Pour rejoindre le cabinet en septembre pour un poste de Consultant débutant en trésorerie, nous vous invitons à postuler entre janvier et juin. Les opportunités sont à décrouvrir sur notre site carrière : https://eygbl.referrals.selectminds.com/student-opportunities/jobs/search/108028961.
Bien cordialement,
mardi, juin 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, pour un consultant secteur public quelles sont les matières qui seront les plus sollicitées ?Comment devenir consultant chez EY après 20 ans d' expérience à des postes de direction à l'étranger?Bonjour , EY a t'il un quotas de recrutement par sessions ??Comment postuler en candidature spontanée ?Est-ce que avec un Master 1 Finance, peut-on faire un stage en audit financier ?Bonjour, comment candidater spontanément à stage ? Je suis en 1ère année de MSC Corporate Financial Management.A quel moment puis-je postuler pour un stage de césure ?Comment postuler pour un stage de césure (Septembre 2021, Msc Fin) ? Candidature possible même après le forum audit ?Bonjour, quelle adresse utiliser pour un profil expérimenté souhaitant soumettre une candidature spontanée ?Puis-je continuer un stage d'expertise comptable commencé depuis 1 an et demi ? Quel serait le poste adéquat ?Prenez-vous des alternants en audit à partir de janvier ? Si oui, à partir de quand faut-il postuler ? MerciJe souhaite déposer une candidature spontanée pour un poste d'auditeur junior, quelle adresse mail dois-je utiliser svp?Bonjour comment se passe le recrutement pour un consultant en sustainability ? Y'a t-il des tests ou des cas pratiques ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe le recrutement d'un junior consultant ? Y'a t-il des cas pratiques à faire ?