Photo de Bonjour je suis jeune diplômée en droit, quelles opportunités s'offrent à moi sachant que je suis résidente de la RDC

Bonjour je suis jeune diplômée en droit, quelles opportunités s'offrent à moi sachant que je suis résidente de la RDC

Photo de Eden
1 réponse
323 vues

Informations supplémentaires

Quelles opportunités d'emploi s'offrent à moi en République Démocratique du Congo

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Abigaelle M. a posé une question à Eden A.

Catégorie: Visas

Date: jeudi, février 17, 2022

Dernière révision: jeudi, mars 24, 2022

Photo de Eden A.

Eden A.

Associate Partner

Bonjour, Notre bureau est basé à Paris et ne couvre pas les activités en RDC. Je vous invite à consulter le site EY global pour trouver les activités présentes en RDC. Cordialement

jeudi, mars 24, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Avec des stages en audit et en M&A, est-ce possible d’accéder à la sortie de l’école à un CDI en Restructuring ?Quelles responsabilités les jeunes diplômés assument-ils au cours de la première année ?Quelles genres de formations sont proposées aux jeunes diplômés ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Comment devenir consultant chez EY après 20 ans d' expérience à des postes de direction à l'étranger?Bonjour actuellement étudiant à ESCP Europe, j'aimerais connaître votre définition et vision de la politique RH chez EY?Bonjour, comment candidater spontanément à stage ? Je suis en 1ère année de MSC Corporate Financial Management.Comment postuler pour un stage de césure (Septembre 2021, Msc Fin) ? Candidature possible même après le forum audit ?Bonjour, quelle adresse utiliser pour un profil expérimenté souhaitant soumettre une candidature spontanée ?Je souhaite déposer une candidature spontanée pour un poste d'auditeur junior, quelle adresse mail dois-je utiliser svp?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe le recrutement d'un junior consultant ? Y'a t-il des cas pratiques à faire ?Quelles responsabilités les jeunes diplômés assument-ils au cours de la première année ?Bonjour, est-il possible de faire un stage pour le Diplôme d'Expert Comptable à EY??Bonjour, je suis intéressé par le Graduate Programme "Challenge". A quelle période s'ouvrent les candidatures pour 2022?