Photo de Quel matériel, équipement ou technologies utilisez-vous ?

Quel matériel, équipement ou technologies utilisez-vous ?

1 réponse
249 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à EY France

Catégorie: A propos de nous

Date: mardi, octobre 29, 2019

Dernière révision: lundi, novembre 4, 2019

Jean-Gabriel X.

Directeur de mission | Environnement et développement durable

Bonjour, Les outils utilisés dépendent des besoins des missions et certaines lignes de service peuvent développer ou acquérir des outils spécifiques. Je ne suis donc pas familier de l’ensemble des outils disponibles chez EY, mais j’ai pu utiliser les outils suivants dans le cadre de la réalisation de missions : - Outils de collecte d’informations : plateformes d’enquête ou de sondage en ligne, abonnements à des bases de données ; - Outils d’analyse et de visualisation : logiciels permettant des restitutions d’analyses visuelles et interactives (e.g. PowerBI) - Outils d’animation de réunions (e.g. méthodes d’animation ludiques pour favoriser la participation, applications permettant des interactions directes avec la salle dans le cadre de restitutions, etc.) - Outils de gestion de projet : outils internes facilitant la gestion du staffing, espaces de travail partagés, bases d’archivage, etc. Sans oublier les outils développés par nos équipes dans le cadre de missions précédentes (par exemple des modèles .xls) sur lesquels nous nous efforçons de capitaliser ! EY a aussi un Lab en charge de développer des outils numériques innovants au service de nos missions, mais je n’ai pas eu l’occasion de le visiter ou d'utiliser leurs outils pour le moment !

lundi, novembre 4, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?