Bonjour à toutes et tous. Quelles sont les actions concrètes du réseau LGBT+ ?
Informations supplémentaires
D'avance merci !
Anonyme a demandé pendant le Live Chat Diversité & Inclusion chez EY, on répond à toutes vos questions ! à EY France
Catégorie: Diversité
Date: jeudi, avril 1, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 1, 2021
Julian E.
Strategy & Transformation Consultant
Bonjour Elodie ! Mille mercis pour ta question. Alors j'ai rejoint le réseau Unity assez récemment donc je n'ai pas forcément tout l'historique des initiatives déjà faites ! Alors déjà il y a un événement organisé annuellement pour l'IDAHOT, la participation à des événements école en lien avec les thématiques LGBT+, e.g. LGBT Talents
jeudi, avril 1, 2021
Julian E.
A noter aussi qu'EY est signataire de la charte de l'Autre Cercle
jeudi, avril 1, 2021
Elodie U.
Super merci Julian ! Je ne connais pas la charte à laquelle tu fais mention, peux tu m'expliquer de quoi il s'agit s'il te plaît ?
jeudi, avril 1, 2021
Julian E.
Je t'en prie ! Alors déjà l'Autre Cercle est une association/réseau qui promeut l'inclusion des LGBTQI+ dans le monde du travail (association de référence sur le sujet)
jeudi, avril 1, 2021
Julian E.
Ensuite, cette charte repose sur 4 points principaux : 1) créer un environnement inclusif pour les collaborateur.trices LGBTQI+, 2) veiller à une égalité en droit et en traitement, 3) soutenir les collaborateur.trices en cas de propos déplacés ou discriminations, et 4) plus sur la mesure des avancés pour promouvoir un progrès
jeudi, avril 1, 2021
Isabelle R.
Associate Partner in charge of Diversity & Inclusion in Financial Services
Nous avons eu 2 roles modèles EY, lauréat de l'Autre Cercle (dans la catégorie jeune diplômé et dirigeant) le 14/10 2020
jeudi, avril 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.