Quelle est votre plus grande réalisation au sein d'EY ?
1 réponse
103 vues
Anonyme a posé une question à EY France
Catégorie: Défi du poste
Date: mardi, novembre 5, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 5, 2019
Marine M.
Consultant senior - SAP finance
Ayant travaillé sept ans en interne dans une entreprise avant de rejoindre EY, je dirais que ma plus grande réalisation et d'avoir réussi à m'adapter à la vie de consultant et à la gestion de la relation client.
mardi, novembre 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qu'est-ce que l'audit chez EY?Qu'est-ce que le conseil chez EY?Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?Quelles sont vos principales motivations au quotidien ?Qu'appréciez-vous le plus dans votre entreprise ?Que faut-il pour être performant chez EY ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre EY ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez EY ?Pouvez-vous partager l'une des réalisations que vous avez accomplies depuis que vous avez rejoint EY ?Comment ce poste contribue-t-il au succès d'EY ?Intégrer EY sans sortir d’une grande école, est-ce réaliste ? Si oui, comment valoriser son profil (junior) ?Bonjour, qu'est-ce que l'engagement chez EY ?Comment ce sont passées vos premières semaines chez EY ?Au sein de EY, avez-vous eu l’opportunité de vous former et de travailler sur de nouveaux sujets ?