Photo de Comment ce sont passées vos premières semaines chez EY ?

Comment ce sont passées vos premières semaines chez EY ?

1 réponse
269 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amina V. a posé une question à EY France

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: vendredi, octobre 9, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020

Jean-Baptiste U.

RAF - Responsable Administratif et Financier

Bonjour Amina ! En lisant la question je me suis dit que ça remontait à assez loin maintenant pour moi (8 ans !) mais, en réalité, tout passe si vite que j'ai l'impression que c'était hier… Mes premières semaines sont un très bon souvenir. D'abord nous avons passé 2 semaines à réaliser le parcours d'entrée (accueil et réception du matériel, séminaire de formation avec les autres nouveaux arrivants, prise en main des outils et apprentissage de la méthodologie d'audit, etc...). Ce parcours était formidable et a permis de faire la connaissance de nombreuses personnes et de créer un esprit de promo. Pour certains : des amis pour la vie. Ensuite, étant donné qu'on était début octobre avec le début des interventions de revue de process chez les clients, j'ai intégré tout de suite des équipes d'audit, et j'ai commencé à apprendre sur le terrain. Aujourd'hui, j'en apprends encore tous les jours et je travaille encore pour certains clients que j'ai découvert dans mes premières semaines chez EY ! Preuve que ceux qui m'ont formé il y a 8 ans m'ont donné envie de continuer ce métier et de transmettre à mon tour aux nouveaux arrivants :)

mercredi, octobre 14, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?