Claire K. a posé une question à EY France
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, septembre 18, 2019
Dernière révision: mercredi, septembre 18, 2019
Alexis Z.
Consultant Senior Expérimenté
La question est intéressante! Le métier ne cesse de se renouveler et le cabinet fait du conseil l'une de ses priorités. Tu trouveras chez EY du conseil financier (la branche Transaction Advisory Services), du conseil en stratégie (Parthénon), du conseil en Management, du conseil juridique et fiscal, bref, le conseil sous toutes ses formes!
mercredi, septembre 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qu'est-ce que l'audit chez EY?Quel lien faites vous entre l’expertise-l’audit-le conseilQuel conseil donneriez-vous pour être un excellent conseiller ?Que faut-il pour être performant chez EY ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein d'EY ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre EY ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez EY ?Comment ce poste contribue-t-il au succès d'EY ?Comment devenir consultant chez EY après 20 ans d' expérience à des postes de direction à l'étranger?Je souhaiterais me réorienter dans le domaine de la cybersécurité, quels sont vos conseils ?Bonjour, qu'est-ce que l'engagement chez EY ?Comment ce sont passées vos premières semaines chez EY ?Qu'est-ce qui différencie EY Parthenon de ses concurrents ?Bonjour Romain, J'ai postulé à une offre de consultant débutant chez EY, pourrions nous échanger ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe le recrutement d'un junior consultant ? Y'a t-il des cas pratiques à faire ?