Photo de Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ?

Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ?

Photo de Jean Baptiste
1 réponse
57 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jean Baptiste B.

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: mardi, décembre 29, 2020

Dernière révision: lundi, janvier 4, 2021

Photo de Jean Baptiste B.

Jean Baptiste B.

Finance et Contrôle de gestion

Bonjour, je ne le qualifierai pas de aisé mais plutôt de naturel. On dit souvent que l'on finit associé ou directeur associé sans en avoir eu l'ambition en entrant chez EY. C'est en effet au fil des années que l'on réalise où l'on peut s'épanouir professionnellement en fonction de nos envies, aspiration et de l'intérêt que l'on trouve aux sujets de notre quotidien. Plus personnellement j’ai poursuivi ma carrière chez EY car j’ai énormément apprécié d’une part la dimension humaine du métier, avec les collaborateur mais aussi avec les clients, et également sa dimension technique. Le parcours d’une carrière en audit jusqu’au rôle d’associé demande à mon sens, de l’investissement, de l’envie et également une capacité à sortir de sa zone de confort et à vouloir apprendre et se poser des questions.

lundi, janvier 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?