Photo de Comment arrivez-vous à conjuguer vie professionnelle et personnelle?

Comment arrivez-vous à conjuguer vie professionnelle et personnelle?

7 réponses
495 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je souhaite postuler pour un poste de junior, et ensuite devenir mère. Quels sont les dispositions prises par l'entreprise? Pensez-vous que ce serait mal vu de commencer à travailler et de prendre un congé maternité dans un cours délai?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Floreen R. a demandé pendant le Live Chat Diversité & Inclusion chez EY, on répond à toutes vos questions ! à EY France

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: jeudi, avril 1, 2021

Dernière révision: jeudi, avril 1, 2021

Nathalie A.

Assistante de Direction/Manager des assistantes

Bonjour Floreen, Aucune contre-indication pour être mère et junior chez EY! Plusieurs personnes l'ont fait par le passé au sein du cabinet. Nous accompagnons les mères à leur retour de congé maternité en proposant un retour progressif et la possibilité de télétravailler.

jeudi, avril 1, 2021

Floreen R.

Merci beaucoup pour votre retour

jeudi, avril 1, 2021

Floreen R.

J'aurai une autre question. J'ai fait plusieurs stages en banque et un stage court de 3 mois en Audit. Est-ce suffisant pour postuler à un poste junior ou devrais-je chercher à faire un autre stage en audit?

jeudi, avril 1, 2021

Marc X.

Consultant Data Analytics - Manager

Bonjour Floreen, vous pouvez tout à fait tenter votre chance ! De manière générale nous privilégions les stages de fin d’études avec des expériences au préalable de 6 mois en stage, mais nous étudions toutes les candidatures qui nous parviennent. Une première expérience en Audit est toujours un atout, mais pas indispensable.

jeudi, avril 1, 2021

Marc X.

Consultant Data Analytics - Manager

Quand je suis rentré chez EY il y a 7 ans en tant qu'auditeur financier, je n'avais pas de stage en audit au préalable. C'est donc bien possible :)

jeudi, avril 1, 2021

Floreen R.

Merci Marc!

jeudi, avril 1, 2021

Isabelle R.

Associate Partner in charge of Diversity & Inclusion in Financial Services

Bonjour Floreen, je confirme ce que Nathalie a répondu. C'est possible d'être maman chez EY. Je suis maman d'un garçon et je le suis devenue chez EY.

jeudi, avril 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?