Photo de Bonjour Romain, combien des projets que vous proposez aux clients sont réalisés selon vos préconisations ?

Bonjour Romain, combien des projets que vous proposez aux clients sont réalisés selon vos préconisations ?

Photo de Romain
1 réponse
119 vues

Informations supplémentaires

Je suis intéressée par le côté conseil de votre métier. Aujourd'hui je vois autour de moi des projets qui n'aboutissent pas pour des raisons de de politique interne, faible cohésion du leadership ou manque de compétences. Cela peut faire naître la frustration. Quel est ton avis en travaillant chez EY? Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Simona L. a posé une question à Strategy, Consulting & Management

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, mars 31, 2021

Dernière révision: mercredi, mars 31, 2021

Photo de Romain T.

Romain T.

Manager Transformation Financière - Secteur Public

Bonjour, Je partage tout à fait tes remarques. Parfois, par manque de moyens et ressources accordés, par décision managériale, du fait de la crise également, certaines de nos recommandations ne verront jamais une application effective par le client. Je pense que cela fait partie de notre métier. L'essentiel est sans doute, même si à l'origine la commande client n'est pas correctement calibrée par rapport à ce qu'ils sont en mesure de réellement porter, de savoir correctement chez EY réorienter le projet pour voir aboutir nos recommandations, par une voie autre que celle initialement prévue.

mercredi, mars 31, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?