Photo de Bonjour, est ce qu'un contrôleur de gestion (3 ans d'expérience) peut vous intéresser pour de l'audit junior ?

Bonjour, est ce qu'un contrôleur de gestion (3 ans d'expérience) peut vous intéresser pour de l'audit junior ?

4 réponses
432 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Est ce qu'un profil de contrôleur de gestion avec 3,5 ans d'expérience (y compris année de césure et alternance) peut vous intéresser pour un poste d'auditeur financier débutant ? Merci pour votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Oumaima G. a demandé pendant le Live Chat Diversité & Inclusion chez EY, on répond à toutes vos questions ! à EY France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, avril 1, 2021

Dernière révision: jeudi, avril 1, 2021

Isabelle R.

Associate Partner in charge of Diversity & Inclusion in Financial Services

Bonjour Oumaima, j'ai intégré EY après une expérience de contrôle de gestion. Pour ma part, je suis arrivée en audit dans le département FAAS, Financial Accounting Advisory Services.

jeudi, avril 1, 2021

Oumaima G.

Bonjour Isabelle, Merci pour votre réponse. D'après vous, est ce votre expérience en contrôle de gestion qui a le plus intéressé le recruteur ? Pourquoi ?

jeudi, avril 1, 2021

Isabelle R.

Associate Partner in charge of Diversity & Inclusion in Financial Services

Difficile de répondre à la question : bien évidemment, j'ai beaucoup développé mon expérience en contrôle de gestion mais je préparais également le diplôme d'expertise comptable (DEC). C'est probablement les 2 éléments qui ont intéressé le recruteur.

jeudi, avril 1, 2021

Oumaima G.

Je vous remercie pour votre réponse. Cela me permet d'évaluer l'éventuelle appréciation de mon expérience en contrôle de gestion. Excellente soirée à vous.

jeudi, avril 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?