Bonjour Rita, pouvez-vous me parler de la ligne de métier de l'audit financier en Industrie et service?
1 réponse
338 vues
Informations supplémentaires
C'est pour des missions d'auditeurs débutant
Alix Y. a posé une question à RITA D.
Date: jeudi, juin 17, 2021
Dernière révision: lundi, juin 28, 2021
RITA D.
Consultante
Bonjour Alix, je suis consultante au sein des services financiers. Je ne suis donc pas la personne qui répondra le mieux à ta question. Je reste cependant disponible si tu as des questions concernant le cabinet de manière générale.
lundi, juin 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Qu'est-ce que l'audit chez EY?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Qu’aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Peut-on migrer de l'audit au conseil SAP Finance ?Quel est le poste le plus approprié au sein de votre cabinet pour un passionné des métiers de la finance?Bonjour, les auditeurs financiers juniors ont-ils des missions similaires aux auditeurs seniors ? Merci de votre réponseEst-ce que avec un Master 1 Finance, peut-on faire un stage en audit financier ?en quoi consiste l'audit réellement ?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ?Comment postuler pour un stage de césure (Septembre 2021, Msc Fin) ? Candidature possible même après le forum audit ?Bonjour, est ce qu'un contrôleur de gestion (3 ans d'expérience) peut vous intéresser pour de l'audit junior ?Puis-je continuer un stage d'expertise comptable commencé depuis 1 an et demi ? Quel serait le poste adéquat ?En 2020-2021 je serai en MBA1 Finance d'entreprise-M&A à Financia, vous acceptez les alternants dans cette filière?Prenez-vous des alternants en audit à partir de janvier ? Si oui, à partir de quand faut-il postuler ? Merci