Photo de Puis-je continuer un stage d'expertise comptable commencé depuis 1 an et demi ? Quel serait le poste adéquat ?

Puis-je continuer un stage d'expertise comptable commencé depuis 1 an et demi ? Quel serait le poste adéquat ?

Photo de Jean Baptiste
1 réponse
73 vues

Informations supplémentaires

J'ai commencé mon stage d'expertise comptable dans un petit cabinet comptable depuis 1an et demi et j'envisage de changer de cabinet au cours de mon stage. Recrutez-vous des profils similaires ? Y-aurait-il une opportunité de travailler dès la première année sur des missions pouvant donner sujet au mémoire du DEC ? Quel serait le poste adéquat pour postuler ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Accounting, Audit & Financial Mgt

Catégorie: Stage

Date: lundi, mai 17, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 19, 2021

Photo de Jean Baptiste B.

Jean Baptiste B.

Finance et Contrôle de gestion

Bonjour, il est bien évidemment possible de possible, et je dirais même recommandé, de poursuivre son stage d’expertise comptable lorsque l’on rejoint EY. En principe le maître de stage est un associé EY. La poursuite du stage devrait pouvoir se faire dans n’importe quelle Service Line EY, cependant généralement les personnes qui visent le DEC sont dans les équipes d’audit industriel (« Assurance » selon notre terminologie) ou audit bancaire (« FSO » selon notre terminologie). EY cherche à favoriser l’obtention du DEC et en ce sens accompagne ses collaborateurs à travers des formations dédiées ou encore du temps laissé pour préparer les épreuves / son mémoire.

mercredi, mai 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?