Photo de Est-ce que avec un Master 1 Finance, peut-on faire un stage en audit financier ?

Est-ce que avec un Master 1 Finance, peut-on faire un stage en audit financier ?

1 réponse
87 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en Master 1 Finance et je souhaiterai poursuivre en Master "Audit, Gestion des risques", je pourrais envisager un stage en audit financier cette année (sans avoir eu une expérience en audit)?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Accounting, Audit & Financial Mgt

Catégorie: Stage

Date: mercredi, novembre 18, 2020

Dernière révision: mercredi, novembre 25, 2020

Pierre N.

Senior - Audit / Transaction (parcours Challenge)

Bonjour, EY propose effectivement des stages en audit pour une durée de 5 ou 6 mois à des étudiants en fin de Master 1 dans le cadre d'une année de césure.

mercredi, novembre 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées