Est-ce que avec un Master 1 Finance, peut-on faire un stage en audit financier ?
1 réponse
87 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement en Master 1 Finance et je souhaiterai poursuivre en Master "Audit, Gestion des risques", je pourrais envisager un stage en audit financier cette année (sans avoir eu une expérience en audit)?
Anonyme a posé une question à Accounting, Audit & Financial Mgt
Catégorie: Stage
Date: mercredi, novembre 18, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 25, 2020
Pierre N.
Senior - Audit / Transaction (parcours Challenge)
Bonjour,
EY propose effectivement des stages en audit pour une durée de 5 ou 6 mois à des étudiants en fin de Master 1 dans le cadre d'une année de césure.
mercredi, novembre 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?Avec des stages en audit et en M&A, est-ce possible d’accéder à la sortie de l’école à un CDI en Restructuring ?Peut-on migrer de l'audit au conseil SAP Finance ?Bonjour, comment candidater spontanément à stage ? Je suis en 1ère année de MSC Corporate Financial Management.bonjour, est-il possible de faire un stage de début de deuxième année en grande école de commerce chez EY?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ?Comment postuler pour un stage de césure (Septembre 2021, Msc Fin) ? Candidature possible même après le forum audit ?Quelle est la période de recrutement de consultants en trésorerie ? Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Bonjour, est ce qu'un contrôleur de gestion (3 ans d'expérience) peut vous intéresser pour de l'audit junior ?Puis-je continuer un stage d'expertise comptable commencé depuis 1 an et demi ? Quel serait le poste adéquat ?En 2020-2021 je serai en MBA1 Finance d'entreprise-M&A à Financia, vous acceptez les alternants dans cette filière?Prenez-vous des alternants en audit à partir de janvier ? Si oui, à partir de quand faut-il postuler ? MerciBonjour Rita, pouvez-vous me parler de la ligne de métier de l'audit financier en Industrie et service?Bonjour, est-il possible de faire un stage pour le Diplôme d'Expert Comptable à EY??Un auditeur junior 1 peut-il devenir auditeur senior au bout d’un an, à force de travail acharné ?