Photo de Est-ce que avec un Master 1 Finance, peut-on faire un stage en audit financier ?

Est-ce que avec un Master 1 Finance, peut-on faire un stage en audit financier ?

1 réponse
87 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en Master 1 Finance et je souhaiterai poursuivre en Master "Audit, Gestion des risques", je pourrais envisager un stage en audit financier cette année (sans avoir eu une expérience en audit)?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Accounting, Audit & Financial Mgt

Catégorie: Stage

Date: mercredi, novembre 18, 2020

Dernière révision: mercredi, novembre 25, 2020

Pierre N.

Senior - Audit / Transaction (parcours Challenge)

Bonjour, EY propose effectivement des stages en audit pour une durée de 5 ou 6 mois à des étudiants en fin de Master 1 dans le cadre d'une année de césure.

mercredi, novembre 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?Avec des stages en audit et en M&A, est-ce possible d’accéder à la sortie de l’école à un CDI en Restructuring ?Peut-on migrer de l'audit au conseil SAP Finance ?Bonjour, comment candidater spontanément à stage ? Je suis en 1ère année de MSC Corporate Financial Management.bonjour, est-il possible de faire un stage de début de deuxième année en grande école de commerce chez EY?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ?Comment postuler pour un stage de césure (Septembre 2021, Msc Fin) ? Candidature possible même après le forum audit ?Quelle est la période de recrutement de consultants en trésorerie ? Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Bonjour, est ce qu'un contrôleur de gestion (3 ans d'expérience) peut vous intéresser pour de l'audit junior ?Puis-je continuer un stage d'expertise comptable commencé depuis 1 an et demi ? Quel serait le poste adéquat ?En 2020-2021 je serai en MBA1 Finance d'entreprise-M&A à Financia, vous acceptez les alternants dans cette filière?Prenez-vous des alternants en audit à partir de janvier ? Si oui, à partir de quand faut-il postuler ? MerciBonjour Rita, pouvez-vous me parler de la ligne de métier de l'audit financier en Industrie et service?Bonjour, est-il possible de faire un stage pour le Diplôme d'Expert Comptable à EY??Un auditeur junior 1 peut-il devenir auditeur senior au bout d’un an, à force de travail acharné ?