Est-ce que avec un Master 1 Finance, peut-on faire un stage en audit financier ?
1 réponse
87 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement en Master 1 Finance et je souhaiterai poursuivre en Master "Audit, Gestion des risques", je pourrais envisager un stage en audit financier cette année (sans avoir eu une expérience en audit)?
Anonyme a posé une question à Accounting, Audit & Financial Mgt
Catégorie: Stage
Date: mercredi, novembre 18, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 25, 2020
Pierre N.
Senior - Audit / Transaction (parcours Challenge)
Bonjour,
EY propose effectivement des stages en audit pour une durée de 5 ou 6 mois à des étudiants en fin de Master 1 dans le cadre d'une année de césure.
mercredi, novembre 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées