Photo de Bonjour comment se passe le recrutement pour un consultant en sustainability ? Y'a t-il des tests ou des cas pratiques ?

Bonjour comment se passe le recrutement pour un consultant en sustainability ? Y'a t-il des tests ou des cas pratiques ?

Photo de Marine
1 réponse
154 vues

Informations supplémentaires

J'ai postulé pour un poste de consultant en sustainability et j'ai été invité à un entretien vidéo avec un partner et un collaborateur du service. Suite à cela, ils m'ont invité à les rencontrer en physique et j'aimerais savoir s'il y'aura des tests d'aptitudes / études de cas à faire lors de cette rencontre ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Marine B.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, juillet 6, 2021

Dernière révision: mardi, juillet 20, 2021

Photo de Marine B.

Marine B.

Responsable recrutement juniors

Bonjour, les première étapes du processus de recrutement sont similaires, peu importe le métier recherché. Vous serez invité.e à passer des tests de sélection en ligne. Si les résultats sont concluants, vous serez convoqué.e à une session de recrutement lors de laquelle vous rencontrerez un.e opérationnel.le de l'équipe Environnement & Développement Durable. Il s'agit d'un entretien de motivation et non d'un étude de cas. La dernière étape du processus de recrutement est un entretien avec un.e associé.e. Bonne chance pour vos entretiens !

mardi, juillet 20, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?