Photo de Bonjour, j'aimerais postuler pour un stage en audit en septembre 2023 à Lyon mais il n'y a pas d'offre, que faire ?

Bonjour, j'aimerais postuler pour un stage en audit en septembre 2023 à Lyon mais il n'y a pas d'offre, que faire ?

Photo de Francois
1 réponse
72 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais savoir si la campagne de recrutement est déjà terminée (pour Septembre 2023) ou si une offre va ouvrir prochainement. Sinon, la candidature spontanée est-elle possible ? Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement, Elsa

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elsa M. a posé une question à Accounting, Audit & Financial Mgt

Catégorie: Stage

Date: mardi, janvier 10, 2023

Dernière révision: lundi, janvier 16, 2023

Photo de Francois B.

Francois B.

Senior Manager Audit

Bonjour, l'ensemble de nos offres de recrutement Audit / FAAS sont disponibles sur notre site EY Carrières pour la rentrée de septembre 2023. Vous trouverez ci joint le lien vers l'offre pour EY Lyon: https://www.rejoindre-ey.com/emploi/lyon/stage-auditeur-financier-f-h-lyon-septembre-2023-ou-janvier-2024/40730/1532192128?utm_source=email&utm_medium=social_post&utm_campaign=EY_France_social Cordialement

lundi, janvier 16, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je suis très interessé par le Parcours Challenge et me demandais comment y postuler ?Comment devenir consultant chez EY après 20 ans d' expérience à des postes de direction à l'étranger?Bonjour , EY a t'il un quotas de recrutement par sessions ??Est-ce que avec un Master 1 Finance, peut-on faire un stage en audit financier ?Bonjour, comment candidater spontanément à stage ? Je suis en 1ère année de MSC Corporate Financial Management.Bonjour Romain, J'ai postulé à une offre de consultant débutant chez EY, pourrions nous échanger ?A quel moment puis-je postuler pour un stage de césure ?bonjour, est-il possible de faire un stage de début de deuxième année en grande école de commerce chez EY?Comment postuler pour un stage de césure (Septembre 2021, Msc Fin) ? Candidature possible même après le forum audit ?Bonjour, quelle adresse utiliser pour un profil expérimenté souhaitant soumettre une candidature spontanée ?Bonjour, est ce qu'un contrôleur de gestion (3 ans d'expérience) peut vous intéresser pour de l'audit junior ?Puis-je continuer un stage d'expertise comptable commencé depuis 1 an et demi ? Quel serait le poste adéquat ?Prenez-vous des alternants en audit à partir de janvier ? Si oui, à partir de quand faut-il postuler ? MerciJe souhaite déposer une candidature spontanée pour un poste d'auditeur junior, quelle adresse mail dois-je utiliser svp?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe le recrutement d'un junior consultant ? Y'a t-il des cas pratiques à faire ?