Bonjour Romain, J'ai postulé à une offre de consultant débutant chez EY, pourrions nous échanger ?
1 réponse
239 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement en stage de fin d'études dans le conseil en développement territorial, et j'aimerais rejoindre EY, aurais tu des conseils à me donner pour mettre toutes les chances de mon côté ?
Nicolas I. a posé une question à Romain T.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, novembre 25, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 25, 2020
Romain T.
Manager Transformation Financière - Secteur Public
Bonjour Nicolas ! Avec plaisir. Tu peux me contacter sur LinkedIn (Romain Tanguy).
mercredi, novembre 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qu'est-ce que le conseil chez EY?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre EY ?Bonjour, pour un consultant secteur public quelles sont les matières qui seront les plus sollicitées ?Comment devenir consultant chez EY après 20 ans d' expérience à des postes de direction à l'étranger?Bonjour , EY a t'il un quotas de recrutement par sessions ??Bonjour, qu'est-ce que l'engagement chez EY ?bonjour, est-il possible de faire un stage de début de deuxième année en grande école de commerce chez EY?Quelle est la période de recrutement de consultants en trésorerie ? Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Au sein de EY, avez-vous eu l’opportunité de vous former et de travailler sur de nouveaux sujets ?Bonjour comment se passe le recrutement pour un consultant en sustainability ? Y'a t-il des tests ou des cas pratiques ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe le recrutement d'un junior consultant ? Y'a t-il des cas pratiques à faire ?Bonjour, est-il possible de faire un stage pour le Diplôme d'Expert Comptable à EY??Bonjour, je suis un infirmier de 45ans, je souhaite me reconvertir, un profil comme le mien peut-il intéresser EY? merciPeut-on intégrer EY avec un anglais « de base »?Bjr, ancien RSI et actuel ingénieur commercial, exp. de + 30 ans, âge 60 ans. Puis-je postuler comme consul recrut IT ?