Comment la culture de l'entreprise affecte-t-elle votre métier ?
1 réponse
364 vues
Anonyme a posé une question à Isabelle T.
Catégorie: Culture
Date: mardi, décembre 3, 2019
Dernière révision: mardi, décembre 3, 2019
Isabelle T.
Associé Audit
Pour moi, il y a un lien évident et direct entre le "Building a better building world" d'EY et mon quotidien puisque mes clients sont dans l'économie sociale et solidaire (associations, fondations, fonds de dotation, syndicatsâ¦) et dans le secteur public. En contribuant à fiabiliser l'information financière et en renforçant la transparence, mon métier en tant qu'auditeur dans ce secteur s'inscrit parfaitement dans la volonté de construire un monde meilleur et qui fonctionne mieux.
mardi, décembre 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel type d’expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quels sont les interlocuteurs dans votre métier ?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Qu’aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Comment décririez-vous l’environnement de travail ici ?Qu'appréciez-vous le plus dans votre entreprise ?Comment vous assurez-vous que les employés débutants ont la possibilité de partager leurs idées avec l'entreprise ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez EY ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Comment se positionne l’entreprise face à la formation en alternance ? Comment vous rejoindre par ce biais?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Comment vous assurez-vous que les employés débutants ont la possibilité de partager leurs idées avec l'entreprise ?