Photo de Comment vous assurez-vous que les employés débutants ont la possibilité de partager leurs idées avec l'entreprise ?

Comment vous assurez-vous que les employés débutants ont la possibilité de partager leurs idées avec l'entreprise ?

1 réponse
354 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à EY France

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, septembre 18, 2019

Dernière révision: vendredi, septembre 27, 2019

Jean-Gabriel X.

Directeur de mission | Environnement et développement durable

Bonjour, Merci pour votre question. Il y a selon moi plusieurs niveaux de réponse : Sur le plan opérationnel (sur lequel j’ai davantage de visibilité), on travaille en équipe sur la quasi-totalité des projets. Si les plus expérimentés sont là pour encadrer les plus jeunes et orienter le travail, on attend bien évidemment de ces derniers qu’ils aient un avis critique sur les sujets sur lesquels ils travaillent, et qu’ils puissent faire des propositions pour améliorer la qualité de nos travaux (sur le fond comme la forme). C’est d’ailleurs souvent indispensable pour intégrer des nouvelles technologies (par exemple le digital) dans nos missions. J’ai souvent apprécié de travailler avec des juniors plus à l’aise que moi sur la manipulation de certains outils IT – ça me fait gagner du temps et ça permet de faire un travail de meilleure qualité ! De manière plus générale, il y a des initiatives prises au niveau des équipes / des lignes de service pour faire remonter des idées ou des desiderata à différents moments de l’année (surtout en début / fin d’année). Il y a aussi un sondage collaborateurs au niveau mondial (People Survey), pour que chacun puisse partager sa perception d’EY, de son environnement de travail, de ses collègues, etc. J’espère que cela répond à votre question !

vendredi, septembre 27, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?