Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?
1 réponse
121 vues
Anonyme a posé une question à EY France
Catégorie: Description de Poste
Date: Tuesday, October 6, 2020
Dernière révision: Monday, October 12, 2020
Gabriel C.
Manager M&A
Maintenant manager, je suis au jour le jour responsable de mes propres missions. J’organise le travail de l’équipe en lien avec le directeur de mission. J’apporte aussi mon soutien pour la réponse aux appels d’offre ainsi que divers sujets internes à l’équipe (knowledge management, communication & marketing , etcâ¦)
Monday, October 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous me racontez votre journée type ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Comment décririez-vous l’environnement de travail ici ?Comment décririez-vous l'environnement de travail ici ?Quelles responsabilités les jeunes diplômés assument-ils au cours de la première année ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Quelle est la période de recrutement de consultants en trésorerie ? Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Puis-je continuer un stage d'expertise comptable commencé depuis 1 an et demi ? Quel serait le poste adéquat ?Je souhaite déposer une candidature spontanée pour un poste d'auditeur junior, quelle adresse mail dois-je utiliser svp?