Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?
1 réponse
226 vues
Anonyme a posé une question à RITA D.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Thursday, March 18, 2021
Dernière révision: Thursday, April 1, 2021
RITA D.
Consultante
You can ask questions about your specific role/tasks you will be allocated, the type of clients you will deal with, difficulties of the job or even the recruiter's point of view on a certain topic that may interest you
Thursday, April 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Quel type d’expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quels sont les interlocuteurs dans votre métier ?Je suis très interessé par le Parcours Challenge et me demandais comment y postuler ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre EY ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Bonjour, pour un consultant secteur public quelles sont les matières qui seront les plus sollicitées ?Au bout de combien de temps avons-nous une réponse après l'entretien opérationnel ?Comment postuler en candidature spontanée ?Quelle est la période de recrutement de consultants en trésorerie ? Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Bonjour, j'aimerais savoir en quoi consiste le test de mise en situation professionnelle? Étude de cas ou QCM ?