Bonjour, j'aimerais savoir en quoi consiste le test de mise en situation professionnelle? Étude de cas ou QCM ?
1 réponse
245 vues
Informations supplémentaires
Consultant transformation digitale
Dana U. a posé une question à Strategy, Consulting & Management
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, avril 18, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 6, 2021
Romain T.
Manager Transformation Financière - Secteur Public
Bonjour,
Tu trouveras quelques premières informations sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=e4BOQIbNzBk&t=48s. Les informations complémentaires sont données dans le cadre du processus de recrutement.
jeudi, mai 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qu'est-ce que l'audit chez EY?Quel type d’expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Bonjour, comment se passe un test pour recrutement chez un big four ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Comment se positionne l’entreprise face à la formation en alternance ? Comment vous rejoindre par ce biais?en quoi consiste l'audit réellement ?Bonjour, comment candidater spontanément à stage ? Je suis en 1ère année de MSC Corporate Financial Management.Comment postuler pour un stage de césure (Septembre 2021, Msc Fin) ? Candidature possible même après le forum audit ?Faut-il prévoir des tests (logiques ou techniques) dans le cadre d'un processus de recrutement consultant Senior FAAS ?Bonjour, quelle adresse utiliser pour un profil expérimenté souhaitant soumettre une candidature spontanée ?Quelle est la période de recrutement de consultants en trésorerie ? Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Puis-je continuer un stage d'expertise comptable commencé depuis 1 an et demi ? Quel serait le poste adéquat ?