Au bout de combien de temps avons-nous une réponse après l'entretien opérationnel ?
1 réponse
2874 vues
Anonyme a posé une question à Marine B.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, avril 15, 2020
Dernière révision: dimanche, avril 19, 2020
Marine B.
Responsable recrutement juniors
Après avoir participé à une session de recrutement, vous obtiendrez une réponse sous un délai de deux semaines. Après un entretien avec un associé, le délai de réponse est d'environ une semaine.
Actuellement, en raison de la crise sanitaire, les délais peuvent être allongés.
Si besoin, n'hésitez pas à solliciter le contact renseigné sur votre mail de convocation pour obtenir un retour sur votre candidature.
dimanche, avril 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel type d’expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?A quel moment puis-je postuler pour un stage de césure ?Comment postuler pour un stage de césure (Septembre 2021, Msc Fin) ? Candidature possible même après le forum audit ?Quelle est la période de recrutement de consultants en trésorerie ? Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Bonsoir tout le monde. Pouvez-vous m'en dire plus sur les actions du réseau Elle&You ?Bonjour, j'aimerais savoir en quoi consiste le test de mise en situation professionnelle? Étude de cas ou QCM ?Prenez-vous des alternants en audit à partir de janvier ? Si oui, à partir de quand faut-il postuler ? MerciBonjour comment se passe le recrutement pour un consultant en sustainability ? Y'a t-il des tests ou des cas pratiques ?Bonjour, je suis intéressé par le Graduate Programme "Challenge". A quelle période s'ouvrent les candidatures pour 2022?