Bonsoir. Quid de la diversité "ethnique" chez EY ? Vos équipes sont elles multiculturelles généralement ?
Informations supplémentaires
Recrutez-vous d'ailleurs des collaborateurs non français ?
Anonyme a demandé pendant le Live Chat Diversité & Inclusion chez EY, on répond à toutes vos questions ! à EY France
Catégorie: Diversité
Date: jeudi, avril 1, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 1, 2021
RITA D.
Consultante
Bonjour Karim, nos équipes comptent 70 nationalités et nous tenons énormément à cette diversité. D'ailleurs, EY accompagne les collaborateurs non-français dans leurs démarches administratives (obtention du titre de séjour salarié notamment). Etant moi-même marocaine, je peux attester de l'accompagnement d'EY dans ces démarches.
jeudi, avril 1, 2021
Karim B.
Merci pour votre réponse Rita c'est très intéressant et rassurant.
jeudi, avril 1, 2021
RITA D.
Consultante
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions
jeudi, avril 1, 2021
Karim B.
Hors covid19 bien sûr car la situation est particulière, organisez-vous des événements type afterwork ? Car cela peut être difficile d'arriver dans une grande ville européenne sans connaître personne, et cela pourrait aider à s'intégrer rapidement dans sa vie aussi bien perso que pro
jeudi, avril 1, 2021
Nathalie A.
Assistante de Direction/Manager des assistantes
Bonjour Karim, oui hors Covid nous avons des afterworks, il y a des événements plus formels organisés par la direction mais aussi des plus informels entre les collaborateurs. Chez EY nous avons aussi plusieurs réseaux qui permettent de se retrouver et d'échanger sur différents sujets. Personnellement j'ai participé à un pique-nique avec le réseau Elle&You/D&I.
jeudi, avril 1, 2021
Julian E.
Strategy & Transformation Consultant
Je rajouterai aussi @Karim que lors de mon arrivée chez EY beaucoup d'événements après le travail ont été organisés : escape game, expositions, des apéritifs etc. Le principe de parrainage à son arrivée chez EY permet aussi de créer assez facilement un contact de manière informelle
*
jeudi, avril 1, 2021
RITA D.
Consultante
En raison du contexte sanitaire, nous organisons également des e-apéro et coffee break virtuels pour pouvoir nous retrouver dans des cadres moins formels
jeudi, avril 1, 2021
Karim B.
Un grand merci pour vos réponses, c'est top de lire ça et ça va clairement m'aider dans mon choix
jeudi, avril 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.