Photo de En 2020-2021 je serai en MBA1 Finance d'entreprise-M&A à Financia, vous acceptez les alternants dans cette filière?

En 2020-2021 je serai en MBA1 Finance d'entreprise-M&A à Financia, vous acceptez les alternants dans cette filière?

Photo de Marine
1 réponse
90 vues

Informations supplémentaires

De base, j'ai une formation en économie(deux licences d'économie) et actuellement en master1 d'analyse et de politiques économiques. Mais j'ai eu l'admission pour la session 2020-2021 en Finance d'entreprise-M&A-Banque d'affaires à Financia Business School. Est-ce possible que vous preniez des alternants motivés mais qui 'ont pas d'expérience en finance?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Human Resources

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, juin 1, 2021

Dernière révision: lundi, juin 14, 2021

Photo de Marine B.

Marine B.

Responsable recrutement juniors

Bonjour, Je vous invite à directement postuler sur l'une de nos offres en contrat d'apprentissage. Nous proposons des opportunités en apprentissage en Audit essentiellement. Votre candidature sera appréciée sur la base de votre parcours acédémique et de vos expériences, qu'elles soient professionnelles et/ou associatives. Cordialement,

lundi, juin 14, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?Avec des stages en audit et en M&A, est-ce possible d’accéder à la sortie de l’école à un CDI en Restructuring ?Peut-on migrer de l'audit au conseil SAP Finance ?Quel est le poste le plus approprié au sein de votre cabinet pour un passionné des métiers de la finance?Est-ce que avec un Master 1 Finance, peut-on faire un stage en audit financier ?Bonjour, comment candidater spontanément à stage ? Je suis en 1ère année de MSC Corporate Financial Management.bonjour, est-il possible de faire un stage de début de deuxième année en grande école de commerce chez EY?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ?Comment postuler pour un stage de césure (Septembre 2021, Msc Fin) ? Candidature possible même après le forum audit ?Quelle est la période de recrutement de consultants en trésorerie ? Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Puis-je continuer un stage d'expertise comptable commencé depuis 1 an et demi ? Quel serait le poste adéquat ?Prenez-vous des alternants en audit à partir de janvier ? Si oui, à partir de quand faut-il postuler ? MerciBonjour, est-il possible de faire un stage pour le Diplôme d'Expert Comptable à EY??Bonjour, je suis intéressé par le Graduate Programme "Challenge". A quelle période s'ouvrent les candidatures pour 2022?Un auditeur junior 1 peut-il devenir auditeur senior au bout d’un an, à force de travail acharné ?