Bonjour, avec 26 ans d'expérience bancaire, quelles opportunités de nouveaux challenge dans le conseil chez EY ?
1 réponse
9 vues
Anonyme a posé une question à Eden A.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, mars 28, 2024
Dernière révision: vendredi, mai 17, 2024
Eden A.
Associate Partner
Bonjour,
Les candidats expérimentés font partie de nos objectifs de recrutement donc n'hésitez pas à postuler sur notre site internet.
vendredi, mai 17, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qu'est-ce que le conseil chez EY?Quel conseil donneriez-vous pour être un excellent conseiller ?Que faut-il pour être performant chez EY ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre EY ?Comment devenir consultant chez EY après 20 ans d' expérience à des postes de direction à l'étranger?Bonjour, qu'est-ce que l'engagement chez EY ?Bonjour, comment candidater spontanément à stage ? Je suis en 1ère année de MSC Corporate Financial Management.Bonjour Romain, J'ai postulé à une offre de consultant débutant chez EY, pourrions nous échanger ?bonjour, est-il possible de faire un stage de début de deuxième année en grande école de commerce chez EY?Comment postuler pour un stage de césure (Septembre 2021, Msc Fin) ? Candidature possible même après le forum audit ?Quelle est la période de recrutement de consultants en trésorerie ? Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Puis-je continuer un stage d'expertise comptable commencé depuis 1 an et demi ? Quel serait le poste adéquat ?Bonjour comment se passe le recrutement pour un consultant en sustainability ? Y'a t-il des tests ou des cas pratiques ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe le recrutement d'un junior consultant ? Y'a t-il des cas pratiques à faire ?Bonjour, est-il possible de faire un stage pour le Diplôme d'Expert Comptable à EY??