Photo de Les profils ingénieurs sont-ils très recherchés chez EY, et si oui dans quels secteurs ?

Les profils ingénieurs sont-ils très recherchés chez EY, et si oui dans quels secteurs ?

2 réponses
260 vues

Informations supplémentaires

Je précise que je viens de Centrale Lyon, école généraliste

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maxime P. a posé une question à EY France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, octobre 7, 2019

Dernière révision: mardi, octobre 8, 2019

Nicolas R.

Western Europe Maghreb Recruiting Leader

Bonjour Maxime, Les profils d'ingénieurs représentent environ 20% de nos recrutements. Nous recherchons et recrutons des profils ingénieurs sur l'ensemble de nos métiers Audit, Conseil, Transaction… mais aussi sur nos équipes supports en IT et même en RH puisque je suis ingénieur moi même ! Nous sommes très attachés à intégrer des collaborateurs avec des cursus académiques variés (universitaires, écoles de commerce, écoles d'ingénieurs) car ils sont très complémentaires dans nos équipes. Bien à vous

mardi, octobre 8, 2019

Gabriel C.

Manager M&A

Bonjour Maxime, Je suis totalement aligné avec la vision de Nicolas. Les ingénieurs ont tout à fait leur place dans les équipes EY. Par exemple pour les métiers du conseil, l’esprit analytique, la rigueur ou encore l’aisance relationnelle sont des compétences importantes à acquérir. Un cursus d’ingénieur te donnera donc toutes les armes pour réussir au sein d’EY.

mardi, octobre 8, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?