Bonjour, la mobilité internationale est-elle encouragée ?
1 réponse
371 vues
Goundo T. a posé une question à Banking & Finance
Catégorie: Mobilité interne
Date: vendredi, avril 17, 2020
Dernière révision: lundi, avril 20, 2020
Marion H.
Manager
Bonjour, je dirai que d'une manière générale et en fonction de son parcours, son domaine d'activité et sa spécialité, la mobilité internationale peut être souhaitable. Dans ce cas, EY accompagne ses talents.
lundi, avril 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Peut-on migrer de l'audit au conseil SAP Finance ?Est ce que le télétravail est possible ?Comment ce poste contribue-t-il au succès d'EY ?Intégrer EY sans sortir d’une grande école, est-ce réaliste ? Si oui, comment valoriser son profil (junior) ?Bonjour , EY a t'il un quotas de recrutement par sessions ??Bonjour, qu'est-ce que l'engagement chez EY ?Est ce que la mobilité interne fonctionne bien ?Est ce que la mobilité interne fonctionne bien ?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ?Quelle est la dimension internationale des missions EY en termes de clients, employés, langues parlées?Bonjour et merci pour ce chat ! Est-ce qu'EY promeut la progression de carrière des femmes aux postes les plus hauts?Bonjour, chez EY prenez-vous en compte les différences cachées, qui s'accompagnent parfois de difficultés sociales ?Bonsoir tout le monde. Pouvez-vous m'en dire plus sur les actions du réseau Elle&You ?Est ce que la mobilité interne fonctionne bien ?