Est ce que la mobilité interne fonctionne bien ?
1 réponse
626 vues
Anonyme a posé une question à Eden A.
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, septembre 1, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 1, 2020
Eden A.
Associate Partner
La mobilité interne est très encouragée chez EY et fonctionne très bien. Je suis moi-même passé de l'Audit vers le Conseil après 5 ans d'audit. Cela permet stimuler et de garder les meilleurs collaborateurs mais également d'avoir une vision plus large de l'entreprise
mardi, septembre 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Que faut-il pour être performant chez EY ?Est il possible d'aménager personnellement ses horaires ?Est ce que le télétravail est possible ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez EY ?Comment ce poste contribue-t-il au succès d'EY ?Au bout de combien de temps avons-nous une réponse après l'entretien opérationnel ?Bonjour, la mobilité internationale est-elle encouragée ?Intégrer EY sans sortir d’une grande école, est-ce réaliste ? Si oui, comment valoriser son profil (junior) ?Bonjour , EY a t'il un quotas de recrutement par sessions ??Est ce que la mobilité interne fonctionne bien ?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ?Est ce que votre métier est stressant ?