Profil ambassadeur
Conseils de l'ambassadeur
Durant ma carrière, j'ai vécu des réussites mais aussi des échecs! L'important est de grandir et toujours croire en soi! Quand je repense à mon évolution de ces dernières année : mon indice confiance n'a fait qu'augmenter! Il faut rester soi-même et ne jamais se trahir!
Parcours professionnel
MANAGER
ACR
Depuis 07/2018 jusqu'à aujourd'huiEntreprise
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre travail et dans l'entreprise ?
J'ai la chance de pouvoir travailler chaque année avec de nouvelles personnes et avec de nouvelles entreprises! J'apprends chaque jour! De plus, nous avons un riche programme de formation pour nous accompagner; Quelques exemples de formations faites : prise de parole en public, apprendre à déléguer, les spécificités du secteur immobilier…
Les plus belles réussites
Du fait de notre métier, nous travaillons pratiquement tout le temps en équipe! La clé d'un travail réussi et de qualité passe par l'instauration du team spirit! Ma plus grande réussite est d'être entourée au quotidien de personne qui veulent travailler avec/pour moi!
Charlotte B
Manager
Conseils de l'ambassadeur
Quelque soit le sujet (étude, parcours professionnel, vie personnelle), choisir l’option qui s’emble la plus compliquée à atteindre est pour moi la meilleure façon de s’épanouir. Cette décision vous permettra de rencontrer des personnes que vous n’auriez jamais rencontrées autrement, d’apprendre des choses dont vous ignorez l’existence et d’acquérir une compétence qui ne s’apprendra dans aucune formation : « l’adaptabilité ». Bref, suivez cette « philosophie », elle vous grandira. (et tout le monde voudra travailler avec vous :-D)
Jean Baptiste B
Associé
Conseils de l'ambassadeur
Sans tomber dans les clichés, une des force de notre firme est de toucher une grande quantité de métiers, d'être présente dans un nombre considérable de pays et de mettre en relation une quantité incroyable de personnes. J'ai tendance à penser que travailler dans une société comme celle là est une opportunité incroyable car elle permet à chacun d'aller vers là où il veut. Pour ma part, j'y ai trouvé successivement tout ce qui j'ai pu y chercher, agrandissant régulièrement la panel de mes connaissances et compétences et sortant de la vision assez stéréotypé et réductrice que l'on peut avoir de notre métier. Donc, en sachant ce que l'on veut, y compris si l'on a des envies qui changes au cours du temps, on peut se construire une route et un schéma qui réponde à nos attentes. En 15 ans au sein du bureau, j'ai vu des gens qui ont utilisé leur experience dans notre bureau pour aller vers d'autres bureaux à l'étranger, d'autres qui se sont spécialisés sur des thématiques techniques précises ou encore certains qui ont profité des opportunités laissées pour développer leur fibre commerciale ou en management. La vraie question de fond et donc de savoir ce que l'on veut faire et de s'en donner les moyens.