Faut-il prévoir des tests (logiques ou techniques) dans le cadre d'un processus de recrutement consultant Senior FAAS ?
1 réponse
485 vues
Anonyme a posé une question à Accounting, Audit & Financial Mgt
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, février 2, 2021
Dernière révision: mercredi, février 3, 2021
Steeva E.
MANAGER
Bonjour, EY est composé de nombreux métiers. Un consultant senior en Legal n'aura pas le même processsus de recrutement qu'en Audit. Des test oraux ou écrits peuvent être inclus dans les étapes de recrutement en fonction des services lines.
mercredi, février 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se passe un test pour recrutement chez un big four ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Peut-on migrer de l'audit au conseil SAP Finance ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Comment devenir consultant chez EY après 20 ans d' expérience à des postes de direction à l'étranger?Bonjour , EY a t'il un quotas de recrutement par sessions ??Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ?Comment postuler pour un stage de césure (Septembre 2021, Msc Fin) ? Candidature possible même après le forum audit ?Quelle est la période de recrutement de consultants en trésorerie ? Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Bonjour, j'aimerais savoir en quoi consiste le test de mise en situation professionnelle? Étude de cas ou QCM ?Puis-je continuer un stage d'expertise comptable commencé depuis 1 an et demi ? Quel serait le poste adéquat ?Bonjour comment se passe le recrutement pour un consultant en sustainability ? Y'a t-il des tests ou des cas pratiques ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe le recrutement d'un junior consultant ? Y'a t-il des cas pratiques à faire ?Bonjour, est-il possible de faire un stage pour le Diplôme d'Expert Comptable à EY??Un auditeur junior 1 peut-il devenir auditeur senior au bout d’un an, à force de travail acharné ?