Bonjour, je suis un infirmier de 45ans, je souhaite me reconvertir, un profil comme le mien peut-il intéresser EY? merci
1 réponse
110 vues
Informations supplémentaires
je suis infirmier militaire, et souhaite me reconvertir, et pense m'inscrire dans un cursus DCG à distance
Adrien T. a posé une question à Marine B.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, octobre 26, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 8, 2021
Marine B.
Responsable recrutement juniors
Bonjour,
Nous étudions toutes les candidatures dont celles des candidats en reconversion professionnelle. Pour que votre candidature retienne notre attention, des études en lien avec le métier que vous souhaitez exercer sont recommandées.
Cordialement,
Marine
lundi, novembre 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?"Bonjour. Un médecin (profil santé publique avec experience dans l'humanitaire) peut correspondre à l'une de vos offres.Les profils ingénieurs sont-ils très recherchés chez EY, et si oui dans quels secteurs ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre EY ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez EY ?Intégrer EY sans sortir d’une grande école, est-ce réaliste ? Si oui, comment valoriser son profil (junior) ?Bonjour , EY a t'il un quotas de recrutement par sessions ??Bonjour, qu'est-ce que l'engagement chez EY ?Bonjour Romain, J'ai postulé à une offre de consultant débutant chez EY, pourrions nous échanger ?bonjour, est-il possible de faire un stage de début de deuxième année en grande école de commerce chez EY?Bonjour, quelle adresse utiliser pour un profil expérimenté souhaitant soumettre une candidature spontanée ?Bonjour et merci pour ce chat ! Est-ce qu'EY promeut la progression de carrière des femmes aux postes les plus hauts?Bonjour, chez EY prenez-vous en compte les différences cachées, qui s'accompagnent parfois de difficultés sociales ?Bonsoir tout le monde. Pouvez-vous m'en dire plus sur les actions du réseau Elle&You ?Prenez-vous des alternants en audit à partir de janvier ? Si oui, à partir de quand faut-il postuler ? Merci