Bonjour, je suis un infirmier de 45ans, je souhaite me reconvertir, un profil comme le mien peut-il intéresser EY? merci
1 réponse
110 vues
Informations supplémentaires
je suis infirmier militaire, et souhaite me reconvertir, et pense m'inscrire dans un cursus DCG à distance
Adrien T. a posé une question à Marine B.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, octobre 26, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 8, 2021
Marine B.
Responsable recrutement juniors
Bonjour,
Nous étudions toutes les candidatures dont celles des candidats en reconversion professionnelle. Pour que votre candidature retienne notre attention, des études en lien avec le métier que vous souhaitez exercer sont recommandées.
Cordialement,
Marine
lundi, novembre 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées