Photo de Bjr, ancien RSI et actuel ingénieur commercial, exp. de + 30 ans, âge 60 ans. Puis-je postuler comme consul recrut IT ?

Bjr, ancien RSI et actuel ingénieur commercial, exp. de + 30 ans, âge 60 ans. Puis-je postuler comme consul recrut IT ?

Photo de Jean Baptiste
1 réponse
119 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alain V. a posé une question à Jean Baptiste B.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, mars 18, 2022

Dernière révision: lundi, mars 21, 2022

Photo de Jean Baptiste B.

Jean Baptiste B.

Finance et Contrôle de gestion

Bonjour, n'étant pas dans la branche consulting je vais avoir du mal à vous répondre sur le sujet. Dans des cas particuliers comme le votre je vous suggérerais de prendre contact avec un associé consulting pour lui présenter votre parcours et votre recherche.

lundi, mars 21, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Les profils ingénieurs sont-ils très recherchés chez EY, et si oui dans quels secteurs ?Comment devenir consultant chez EY après 20 ans d' expérience à des postes de direction à l'étranger?Bonjour, comment candidater spontanément à stage ? Je suis en 1ère année de MSC Corporate Financial Management.Bonjour Romain, J'ai postulé à une offre de consultant débutant chez EY, pourrions nous échanger ?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ?Comment postuler pour un stage de césure (Septembre 2021, Msc Fin) ? Candidature possible même après le forum audit ?Faut-il prévoir des tests (logiques ou techniques) dans le cadre d'un processus de recrutement consultant Senior FAAS ?Bonjour, quelle adresse utiliser pour un profil expérimenté souhaitant soumettre une candidature spontanée ?Quelle est la période de recrutement de consultants en trésorerie ? Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Je voudrais vous demander de m'aider de trouver un emploi dans la profession. MichaelPuis-je continuer un stage d'expertise comptable commencé depuis 1 an et demi ? Quel serait le poste adéquat ?En 2020-2021 je serai en MBA1 Finance d'entreprise-M&A à Financia, vous acceptez les alternants dans cette filière?Je souhaite déposer une candidature spontanée pour un poste d'auditeur junior, quelle adresse mail dois-je utiliser svp?Bonjour comment se passe le recrutement pour un consultant en sustainability ? Y'a t-il des tests ou des cas pratiques ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe le recrutement d'un junior consultant ? Y'a t-il des cas pratiques à faire ?