Photo de Existe-t-il des opportunités de carrière dans SAP?

Existe-t-il des opportunités de carrière dans SAP?

3 réponses
293 vues

Informations supplémentaires

Je m’appelle Meghna. Consultant analytique SAP FICO avec une expérience de 9 ans dont 5 ans dans le développement, la personnalisation, la configuration et le support de solutions SAP. Talentueux et identifiant la cause première des problèmes et exécutant SAP ECC 6.0 et SAP S / 4 HANA. Compréhension approfondie des processus métier et de la technologie, des différents projets d'intégration et de l'amélioration de SAP. Dynamique et axé sur les résultats, motivé intrinsèquement, avec la capacité de s'épanouir dans un environnement au rythme rapide et stimulant. J'ai terminé mon MSc International Business à EMLV-Ecole de Management Leonard de Vinci. Les six derniers mois, je suis à la recherche d'une nouvelle opportunité mais ici c'est la langue française requise et actuellement j'apprends le français de niveau A2 mais une m'a donné une chance d'explorer mes compétences et mes connaissances. Pouvez-vous me guider dans mon cheminement de carrière? Ce serait un grand plaisir pour moi. Quelqu'un me guide. J'espère que je recevrai des commentaires positifs.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Meghna V. a demandé pendant le Live Chat Diversité & Inclusion chez EY, on répond à toutes vos questions ! à EY France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, avril 1, 2021

Dernière révision: jeudi, avril 1, 2021

Isabelle R.

Associate Partner in charge of Diversity & Inclusion in Financial Services

Bonjour Meghna, comme indiqué dans ma présentation, je suis dans le département Technology Counsulting ; nous avons des profils différents au sein de cette ligne de service. En effet, SAP est une solution souvent embarquée dans des projets de transformation de nos clients et nous recrutons des profils ayant cette expertise.

jeudi, avril 1, 2021

Meghna V.

Merci pour votre aimable réponse. Dois-je changer mon cheminement de carrière ou devrais-je essayer dans le même domaine parce que je suis très passionné par la transformation techno-fonctionnelle ou SAP?

jeudi, avril 1, 2021

Julian E.

Strategy & Transformation Consultant

Bonjour Meghna, Je comprends que vous avez des compétences et un parcours très demandés dans nos métiers. L'idéal serait de continuer à améliorer votre niveau en Français (A2 actuellement si je comprends bien). Vous pouvez également envisager de postuler dans d'autres pays où le français n'est pas une langue requise.

jeudi, avril 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?