Je voudrais vous demander de m'aider de trouver un emploi dans la profession. Michael
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Offre d'emploi
Michael B. a posé une question à Accounting, Audit & Financial Mgt
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: dimanche, mai 16, 2021
Dernière révision: lundi, juin 7, 2021
Isabelle T.
Associé Audit
Pour rejoindre l'audit, le mieux est d'arriver avec un diplome de master 2 (école de commerce, université, ingénieur) et d'avoir l'esprit curieux et un grand sens du contact. Les parcours en audit démarrent habituellement à l'automne donc vous pouvez postuler dans l'année qui précède le moment ou vous souhaitez intégrer le cabinet, car les recrutements commencent très longtemps à l'avance.
lundi, juin 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Qu’aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Bonjour, comment candidater spontanément à stage ? Je suis en 1ère année de MSC Corporate Financial Management.Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Comment arrivez-vous à conjuguer vie professionnelle et personnelle?Puis-je continuer un stage d'expertise comptable commencé depuis 1 an et demi ? Quel serait le poste adéquat ?