"Bonjour. Un médecin (profil santé publique avec experience dans l'humanitaire) peut correspondre à l'une de vos offres.
1 réponse
62 vues
Nathalie P. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, octobre 7, 2019
Dernière révision: lundi, octobre 7, 2019
Juliette P.
Responsable Relations Ecoles
Bonjour Nathalie, EY est très présent sur les domaines du secteur public et santé publique, et nous avons plusieurs profils de médecins au sein des équipes. Je vous invite à consulter nos offres sur notre site carrières pour découvrir si une opportunité est susceptible de répondre à vos aspirations : https://eygbl.referrals.selectminds.com/experienced-opportunities/page/france-experience-40/?lset=fr_FR
lundi, octobre 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se passe un test pour recrutement chez un big four ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Pouvez-vous partager l'une des réalisations que vous avez accomplies depuis que vous avez rejoint EY ?Bonjour, pour un consultant secteur public quelles sont les matières qui seront les plus sollicitées ?Bonjour , EY a t'il un quotas de recrutement par sessions ??Bonjour Romain, J'ai postulé à une offre de consultant débutant chez EY, pourrions nous échanger ?Bonjour, quelle adresse utiliser pour un profil expérimenté souhaitant soumettre une candidature spontanée ?Quelle est la période de recrutement de consultants en trésorerie ? Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Comment arrivez-vous à conjuguer vie professionnelle et personnelle?Bonsoir tout le monde. Pouvez-vous m'en dire plus sur les actions du réseau Elle&You ?Bonjour comment se passe le recrutement pour un consultant en sustainability ? Y'a t-il des tests ou des cas pratiques ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe le recrutement d'un junior consultant ? Y'a t-il des cas pratiques à faire ?Bjr. Comment postuler à ey (adresse mail).. MerciBonjour, est-il possible de faire un stage pour le Diplôme d'Expert Comptable à EY??Bonjour, je suis un infirmier de 45ans, je souhaite me reconvertir, un profil comme le mien peut-il intéresser EY? merci