Bonjour, je souhaiterais connaître les opportunités de carrière dans le monde de l'actuariat au sein d'EY.
1 réponse
11 vues
Valentin B. a posé une question à Banking & Finance
Catégorie: Progression de carrière
Date: samedi, mai 4, 2024
Dernière révision: vendredi, mai 17, 2024
Eden A.
Associate Partner
Bonjour,
Nous avons des opportunités en actuariat vie, non vie et en pensions.
Je vous invite à consulter notre site de recrutement pour y postuler.
vendredi, mai 17, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les profils ingénieurs sont-ils très recherchés chez EY, et si oui dans quels secteurs ?Que faut-il pour être performant chez EY ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein d'EY ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre EY ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez EY ?Comment devenir consultant chez EY après 20 ans d' expérience à des postes de direction à l'étranger?Bonjour, qu'est-ce que l'engagement chez EY ?Bonjour, comment candidater spontanément à stage ? Je suis en 1ère année de MSC Corporate Financial Management.Bonjour Romain, J'ai postulé à une offre de consultant débutant chez EY, pourrions nous échanger ?bonjour, est-il possible de faire un stage de début de deuxième année en grande école de commerce chez EY?Existe-t-il des opportunités de carrière dans SAP?Je voudrais vous demander de m'aider de trouver un emploi dans la profession. MichaelBonjour, est-il possible de faire un stage pour le Diplôme d'Expert Comptable à EY??Comment obtenir un stage chez EY lorsqu’on n’est pas encore diplômé?Bonjour, je suis un infirmier de 45ans, je souhaite me reconvertir, un profil comme le mien peut-il intéresser EY? merci