Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance en Audit. Pouvez-vous m'aider svp ?
4 vues
Liana A. a posé une question à Isabelle T.
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, mars 5, 2025
Dernière révision: mercredi, mars 5, 2025
Isabelle T.
Associé Audit
Bonjour, vous pouvez trouver des offres sur notre site www.ey.com
Bien cordialement
Isabelle Tracq-Sengeissen
mercredi, mars 5, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qu'est-ce que l'audit chez EY?Peut-on migrer de l'audit au conseil SAP Finance ?Bonjour , EY a t'il un quotas de recrutement par sessions ??Est-ce que avec un Master 1 Finance, peut-on faire un stage en audit financier ?Bonjour, comment candidater spontanément à stage ? Je suis en 1ère année de MSC Corporate Financial Management.Bonjour Romain, J'ai postulé à une offre de consultant débutant chez EY, pourrions nous échanger ?Comment postuler pour un stage de césure (Septembre 2021, Msc Fin) ? Candidature possible même après le forum audit ?Bonjour, quelle adresse utiliser pour un profil expérimenté souhaitant soumettre une candidature spontanée ?Quelle est la période de recrutement de consultants en trésorerie ? Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Bonjour, est ce qu'un contrôleur de gestion (3 ans d'expérience) peut vous intéresser pour de l'audit junior ?Bonjour, j'aimerais savoir en quoi consiste le test de mise en situation professionnelle? àtude de cas ou QCM ?Puis-je continuer un stage d'expertise comptable commencé depuis 1 an et demi ? Quel serait le poste adéquat ?Prenez-vous des alternants en audit à partir de janvier ? Si oui, à partir de quand faut-il postuler ? MerciJe souhaite déposer une candidature spontanée pour un poste d'auditeur junior, quelle adresse mail dois-je utiliser svp?Bonjour Rita, pouvez-vous me parler de la ligne de métier de l'audit financier en Industrie et service?